FABRIK A CIRK

La Maison du Cirque verra le jour en 2023 dans le quartier du Pont des Chèvres. Nous souhaitons dès aujourd’hui nous impliquer régulièrement sur ce secteur pour rencontrer et informer les habitants du territoire, faire découvrir les arts du cirque, transmettre les valeurs de l’ETAC (le vivre ensemble, la valorisation des réussites, l’ouverture artistique), travailler en lien avec les acteurs du quartier et renforcer le lien social ! Chaque troisième samedi du mois, vous pourrez retrouver des ateliers gratuits lors de l’événement FABRIK A CIRK, un rendez-vous ouvert à tous, alors n’hésitez pas à y participer !

*Spectacle « On tente un truc ! »
4 novembre 2021 à 18h – Gratuit (participation au chapeau) :
Des portées acrobatiques, du jonglage, et «on verra bien». Découvrez des artistes de cirque qui bougent, sautent, surmontent, échouent. Ça bouge et ça se transforme, dans une forme éphémère. C’est selon l’humeur du moment, c’est le fruit de la dernière recherche, ça s’adapte aux circonstances. Vous ne savez toujours pas à quoi vous attendre ? Nous non plus.

**Ateliers artistiques avec Tristan
28 et 29 octobre 2021 – Gratuit :
Un atelier autour de la créativité en groupe : comment inventer, ensemble, de nouvelles choses à partir de mêmes consignes ?

Découvrez toutes les informations (jours, horaires, âges…) ci-dessous :